Informations sur les retours et les remboursements.

Informations sur les retours et les remboursements.

Droit de rétractation conformément au D.L. 2006/05 Art.64 et suivants.

Le droit de rétractation peut être exercé par l’acquéreur uniquement dans le cas de doute, il n’est donc pas prévu dans le cas de dommage ou de perte du produit pendant le transport (dans ce cas voir les dispositions concernant les expéditions).

Comment restituer un article:

Dans le cas où l’on veuille restituer l’article reçu pour un motif quelconque, il faut contacter le Service Clients d’Ottoni Fabbrica pour obtenir l’autorisation à la restitution. Ottoni Fabbrica se réservera le droit de ne pas accepter de restitutions sans communication préventive de la part du client et donc non autorisées.

Au cas où le produit reçu soit différent du produit commander, contacter le Service Clients d’Ottoni Fabbrica qui se chargera d’organiser en des temps très brefs la restitution à ses frais. L’article correct sera envoyé le plus rapidement possible.

Le produit reçu ne plait pas, que faire?

Dans le cas où le produit reçu ne plaise pas, il faut contacter le Service Clients pour demander l’autorisation à le restituer après quoi il faudra restituer le colis à ses propres frais. Une fois que la marchandise sera restituée, ses conditions seront contrôlées et suivra le remboursement dans un délais de 30 jours. La marchandise qui sera restituée en mauvaises conditions, ne sera pas remboursée. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat et on recevra un mail de confirmation.

Le produit reçu est défectueux:

Dans le cas où le produit reçu présente un défaut, il faut contacter le Service Clients d’Ottoni Fabbrica qui sans délai vous indiquer la procédure à suivre. Vous êtes priés de décrire de façon exhaustive le défaut du produit de façon à résoudre le problème ou remplacer l’article dans les meilleurs délais.

Informations importantes:

  • Dans le cas où vous voulez retourner l’article reçu, il faut contacter le Service Clients d’Ottoni Fabbrica.
  • Le remboursement ou le remplacement du produit se feront dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit. Dans tous les cas Ottoni Fabbrica s’engagera à expédier les formalités de restitution le plus rapidement possible.
  • Les produits restitués pour un motif quelconque (article ne plait pas, article reçu erroné, article défectueux, etc.) dans des conditions non conformes à celles demandées ne seront pas remboursés.
  • L’enveloppe ou la boite du produit à restituer devra reporter clairement et lisiblement le nom et l’adresse du destinataire et de l’expéditeur. Le destinataire à indiquer sera: Metalgo S.r.l., Via XX Settembre, 109/A 28882- Gravellona Toce (VB)- ITALY  0039 0323848884 | info@ottonifabbrica.fr
  • La garantie des produits d’Ottoni Fabbrica est de 2 ans.

Protection de la vie privée conformément au D.L. 2003/06 N. 196.

L’entreprise Metalgo S.r.l., titulaire de la marque Ottoni Fabbrica, s’engage au respect de la réglementation en vigueur en matière de traitement des données personnelles et en particulier à utiliser les données de ses clients uniquement pour des buts liés à l’exécution du contrat et pour ceux pour lesquels le client l’ait expressément autorisé.
Ottoni Fabbrica s’engage au respect des données acquises à l’occasion d’accès aux services télématiques de l’entreprise, également si ceux-ci ne conduisent pas à la conclusion d’un contrat. En acceptant la souscription on accepte sans aucune réserve les conditions cites ci-dessus.

Pour toute information ou éclaircissement ultérieur sur les conditions de vente n’hésitez pas à nous contacter, vous trouverez toutes nos références dans la page spéciale “contacts”.

Pour toute information sur l’achat de nos produits ou pour assistance n’hésitez pas à nous contacter. Notre personnel vous répondra au plus tôt.

X