Histoire

Ottoni Fabbrica

Une longue histoire, qui débute en 1963

Ottoni Fabbrica voit le jour en 1963, l’année où Giovanni Ottoni fonde son usine de batteries de cuisine en acier inoxydable.

L’entreprise à caractère familial devient en quelques années une entreprise industrielle qualifiée.

En cinquante ans de développement, elle s’est spécialisée en fabrication d’articles pour la maison, petit électroménager, fûts et produits semi-finis en acier inoxydable, en collaboration avec des entreprises industrielles comme DeLonghi, Bosch & Siemens, AEG Electrolux, Lagostina, Alessi, Heineken, Interbrau et autres.

Ottoni Fabbrica modèle l’acier en veillant scrupuleusement à la procédure qualité, de la conception au produit fini, selon des technologies de pointe et respectueuses de l’environnement.

Philosophie de l’entreprise

La passion du travail de l’acier est la philosophie qui a animé l’entreprise durant toutes ces années de réussite. C’est grâce à cette passion, doublée d’une grande expérience, que Ottoni Fabbrica propose aujourd’hui des produits de haute qualité et très fonctionnels.

La recherche technologique continue lui permet, de plus, de trouver des solutions nouvelles et modernes qui satisfont toutes les demandes du client.

X