Frais et délai d’expédition

La commande est normalement traitée dans 1 -2 jours ouvrés et la livraison a lieu 24h/48h après l’expédition, sauf zones définies difficiles par le transporteur. Les délais de livraisons sont de 1/2 jours ouvrés à compter de l’expédition du lundi au vendredi. Une fois effectué l’expédition un code ou lien vous sera fourni pour le traçage du site du transporteur. Nous rappelons que les délais de livraison peuvent également varier pour des retards du transporteur, indépendamment de notre volonté, en particulier pendant les fêtes. Dans tous les cas d’éventuels retards dans la livraison ne sont pas imputables à Ottoni Fabbrica.

Tous nos produits sont emballés avec soin et expédiés en utilisant les méthodes les plus rapides et sures.

Les expéditions nationales sont effectuées au moyen de transporteur avec service standard.
L’expédition s’effectue dans un délai de 24h/48h à compter de la réception du paiement (sauf disponibilité immédiate du produit). Expéditions et livraisons sont effectuées du lundi au vendredi et uniquement pendant les jours ouvrés.

Vous êtes priés de fournir une adresse d’expédition où il y a toujours quelqu’un pour le retrait du colis, afin d’éviter des problèmes et des retards en phase de livraison et/ou des frais supplémentaires.
A l’acte de la réception des produits le client devra vérifier que le colis est parfaitement fermé et intact outre contrôler que le nombre de colis en livraison correspond avec ceux effectivement livrés. Au cas où le colis ne soit pas intact ou qu’il soit endommagé ou bien 1 colis ou plus s’avèrent manquants, le client devra communiquer immédiatement ses contestations au transporteur; dans le cas contraire les produits seront considérés livrés régulièrement.

D’éventuels frais de stockage sont à la charge du destinataire.
Ottoni Fabbrica se chargera d’éventuels frais de stockage uniquement dans le cas où elle sera responsable de communication erronée des informations d’expédition au transporteur.

X